vendredi 26 août 2011

Ce n'est qu'un au revoir


Et oui ! C'était la dernière sortie à l'aappma .
A présent, elle sera ouverte uniquement quand le devoir m' appelle ailleurs !
A moins d'aller dans une autre aappma, ouverte la semaine.

Pour finir en beauté, j'ai réalisé une belle prouesse : trois carpes communes dont une très belle.

Pour se faire il m' a fallu une canne anglaise avec un fils de trois kilos, un petit flotteur de 0,7g et
un micro émerillon en guise de plomb.
Il n'y a aucun plomb sur ma ligne ou bas de ligne, ainsi la carpe ne ressent aucune résistance lorsque elle aspirera mon esche.
Un bas de ligne d'un kilo huit et un hameçon de taille 14 sans ardillon.
J'amorce avec des granulés de diamètre 5mm en les lançant un par un autour de mon bouchon
(quatre maximum)
Je fais de même avec quatre pois chiches dont un qui se trouve au préalable sur mon hameçon.
Au sujet de ma profondeur, je règle mon bouchon en rajoutant cinq cm et pêche a moins d'un mètre du bord.

Je vais certainement de nouveau pêcher à roder.
Il faut m'y remettre (et encore ! Pas besoin) pour défier le P.U et lui infliger
la correction qu'il mérite.
Ce sera ma vengeance pour avoir posté un commentaire navrant ainsi qu'un jeu de mot laid  concernant le titre de mon blog (M.... ! Serais-je également contaminé par le virus du P.U?)
Je te pardonne mon cher Pêcheur urbain car la jalousie te fait dire n'importe quoi .
Tu n'es pas le seul à envier mon physique d'apollon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire