samedi 24 septembre 2011

"Ca" continue...


Première sortie de la semaine à la carpe ; un goût d'amertume après avoir decroché deux fois (sur des grosses).
Les deux jours suivants seront donc à roder ; et toujours la même rigueur pour décrocher (et surtout sur deux beaux brochets de taille supérieure à 60-70cm).
Je ne m'étendrais pas sur le deuxième jour à roder en compagnie du pêcheur urbain ;
une perche chacun ! Pourtant le parcours semblait intéressant...
Je l'ai prise en photo car je pensais que ça serait le seul fish de la semaine, pas de quoi écrire un article.




Pour la dernière sortie de la semaine (si mauvaise en terme de résultat) direction l'aappma
Je pris tous de même trois carpes. 



Je décrochais deux fois et cassais sur une très belle... après avoir ferré, le temps que je me lève elle avait déjà pris plus de 10mètres de fil (avec une vitesse et une puissance phénoménale)
Le temps de faire un pas elle était quasiment à l 'autre bout de l'étang et je cassais ou plutôt elle m'arracha ma ligne.
J'ai décidé suite à ces maigres exploits de faire une petite pause, de laisser le poisson filer pour mieux le rattraper...la vengeance est un plat qui se mange froid!
To be continued

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire