mercredi 6 juin 2012

Un chevesne qui a du chien

Mon premier jour de pêche de la semaine ne commença pas bien!
Le ciel était très menaçant et après quelques lancés, je fus stoppé par des trombes d'eau.
De retour au bercail, le temps de me sécher et de me changer, je constate une petite éclaircie. Je remis le couvert, ne voulant pas rester sur un échec . 
En fin de parcours, un beau chevesne voulut en découdre avec moi!



Un combat de titan s’engagea alors...
Grâce a mon expérience et mes talents de pêcheur, je sortis victorieux.


L’état de mon triple témoigne de la rage du "vilain", un vrai "cabot" (autres noms usuels du chevesne)


2 commentaires:

  1. Tu pêches de nuit maintenant ? Ou tu cache tes "spots"?

    RépondreSupprimer
  2. Non! Je ne braconne pas, je ne suis pas au dessus des lois ni nyctalope. Désormais, je cache mes spots en censurant le fond pour éviter que les viandars ne repèrent les
    lieux...

    RépondreSupprimer