mercredi 23 novembre 2011

Tel est pris qui croyait prendre

Une semaine sans pêcher (aprés mes exploits); et non je n'ai pas plié les gaules (du moins pas encore)
J'étais juste térassé par un rhume et cloué au lit.

Ne travaillant pas le dimanche 13 novembre et malgré un début de bronchite, j'insiste et cherche a combattre le mal par le mal !!!

Donc direction l' aappma à côté de chez moi où je pris deux petites carpes.



J'ai décroché un esturgeon d'une quarantaine de centimètres (à un poil de C.. de l'épuisette, M....!)

Le lendemain, heureux à l'idée de retouver le grand et l'ultime pêcheur urbain pour  une sortie street fishing; je fus contraint d'annuler les retrouvailles.
L'état du féru de pêche c'était malheureusement aggravé...
Je fus obligé de rester alité; en laissant passé une nouvelle semaine sans pêche.

N'étant pas tout à fait rétabli, je me suis octroyé hier l'autorisation d'aller quelques heures à ma deuxième aappma avant sa fermeture.
Après quelques touches et petites carpes décrochées (comme très souvent!)

j'en sorti une pas plus grande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire