samedi 31 mars 2012

Un serial qui leurre

Courte sortie, elle n'a duré que de deux heures! Agacé par le vent qui souffle (pas très fort mais suffisamment pour perturber mon lancé), j'ai préféré écourter ma séance.
Malgré ce ras le bol, j'ai tout de même réussi à pécho une petite arc en ciel.
Elle avait refusé mon streamer deux fois, mais n'a pas résisté à l'appel d'une de mes nymphes (corps et thorax gris blanc tête bille couleur or) montée sur un bas ligne en vingt centième.



D'un lancé majestueux en amont (dont j'en ai le secret avec le Pêcheur urbain!) de manière à faire dériver cette imitation pour l'amener dans son champ de vision et quasiment dans sa gueule.
Y a plus qu'à ferrer!

Le plaisir avant de l'avoir dans mon épuisette et entre les mains (puis de la relâcher évidemment) c'est d'avoir réussi à la leurrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire