mercredi 29 juin 2011

Objectif atteint

Je ne vous parlerai pas des perches amoureuses de mes leurres (ou de moi qui sait!!!)
Car mon objectif était un aspe avant la fin du mois.
Je les ai traqué sur l'Ill et par une chaleur liquéfiante; m'obligeant à rentrer aux alentours de 15h.
Mardi suite à plusieurs attaques (et me la faisant frôler également!),
je le pris dans le courant d'un barrage. Le combat dura un certain temps et fut intense.
Durant ce violent affrontement, il mit à mal les triples de mon leurre, dont celui à l'avant où il m'ouvrit deux hameçons.
Bien sûr pour pimenter la chose; j'occupais un poste en pente, étroit (entouré d'arbres) me laissant peu de place pour me mouvoir.
Je vous présente mes excuses pour la photo, l'angle est mauvais, on ne voit pas le poisson correctement...
Mais vu le temps du combat plus celui de l'extraction du leurre, mon but étant de relâcher mes prises dans les meilleurs conditions, j'ai fait le choix de lui rendre sa liberté au plus vite. Je n'ai pas pris le temps de le mesurer (Je pense qu'il faisait plus de 60cm) et une photo baclée.
C'est pas grave, il y en aura d'autres!!!
Je sais où ils sont et je leur ai fixé rendez-vous la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire