jeudi 2 juin 2011

Résumé du mois de mai


Le mois de mai fut exceptionnel avec 0 douille à déclarer, 56 poissons attrapés, au total : 5aspes, 12 brochets, 36 perches, 3 chevesnes
                                                   
 Record du mois 
1.5.11 1er aspe 64cm
11.5.11 brochet de 72cm

J'ai pêché exclusivement au leurre et en parallèle à la mouche 2 fois dans le mois (je fait mes débuts timides).
Le 31.5 sous la pluie le miracle se produisit 5 perches en quelques minutes (rien de monstrueux) avec un petit streamer.

Mes 2 premières perches prises avec le streamer ci-dessus.



Je profite de mon premier article pour saluer mon ami le pêcheur urbain qui m'a donné l'envie de faire ce blog et le virus de la pêche au leurre !!!

6 commentaires:

  1. Ton brochet du Rhin tortu n'est pas le mien, il y a donc un deuxième brochet plus gras là ou tu as eu le tien.
    Comment je dois t'appeler maintenant? tête de mort :-)
    Et pourquoi pas le pêcheur masqué comme titre de blog ? :-p

    RépondreSupprimer
  2. Oh p'tain c'est super relou pour poster un commentaire sur ton blog :-|

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi !

    Avec un "maître" comme le P.U, ce blog ne peut que très vite s'enrichir de belles photos de poissons.

    Mais prend garde , pêcheur masqué ! Le P.U peut aussi être contagieux pour ces sottises, billevesées et autres couillonnades !

    Mais comme ça nous fait rire à chaque fois, tu peux t'en inspirer sans risques !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, "la procédure" des commentaires est un peu ch... , pénible sur blogspot.

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour la procédure des ajouts de commentaire...
    Niveau couillonades, oui, j'ai encore beaucoup à apprendre
    du P.U et je compte bien m'en inspirer pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as facilité les commentaires? 9a y est, tu as autant de lecteurs que moi :-D

    RépondreSupprimer