vendredi 24 juin 2011

La perche....promis j'arrête!

Après un week end de boulot, au lieu d'aller me coucher je suis allé sur le rhin tortu où j'ai enfin fait autre chose que de la perche taille tétard,du poisson de taille respectable!!!

Brochet de 66cm


Chevesne de 32cm
Les jours suivants, retour aux vieilles habitudes lors de petites sorties au centre ville: QUE des perches !!! (dont une belle de 24cm jeudi sous la pluie, que je n'ai pas pu prendre en photo car la batterie du portable était à plat)
J'ai également décroché sur un chevesne...





Mais je ne désespère pas de faire un aspe avant la fin du mois !!!!

Alive forcément, no kill à 100%

Avec ce leurre qui ressemble à celui que le P.U m'avait donné, un leurre magique que j'ai lamentablement perdu dans le canal de la Bruche.





Lost in chanel of Bruche(plus triple sous le ventre)

Nouveau avec des pouvoirs!?
 J'ai aussi trouvé le temps dans la semaine de rejoindre en fin d'après-midi Joe et Mr S,
nous sommes allés sur le Rhin face à l'Ile du Rohrschollen pêcher au poser
avec comme appât des vers cannadiens, en espèrant prendre du silure.
Mais le courant était si fort qu'avec 210G de plomb, ma ligne continuait à dériver.
Mr S à sorti une brême de 2kg environ en pêchant au coup.
Joe et moi sommes retournés sur le Rhin à 1km en amont mais impossible de pêcher sous le déluge et l'orage,
pas d'autre choix que de nous abriter sous un quai pour bateau des anciennes forges pendant quelques heures.
Après ça, nous avons terminé au bassin rené graff où pour ne pas rentrer bredouille nous avons pris une perche chacun au coup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire