jeudi 19 juillet 2012

L'idole des jeunes

Très occupé ces dernières semaines, je n'ai pas pu pêcher...
Heureusement, grâce à la venue du neveu et de la nièce de ma femme la semaine dernière, j'ai pu les initier à la pêche à roder.


Mon jeune et talentueux apprenti a très vite assimilé la méthode. Rien d' étonnant, le féru de pêche est un maitre reconnu dans le monde et même dans tout l’univers!!!
J'ai même découvert que dans le monde des pré ado on me surnomme le Justin Bieber de la canne à pêche; je suppose que c'est pour mon physique ravageur et pour la maitrise de mon art!!!!!!!!



Ma jeune élève s'est aussi très bien débrouillé.
Malheureusement le poisson était en vacance aussi...
Ce n'est que partie remise Miss V, la prochaine semaine en compagnie du Justin Bieber de la canne à pêche tu me sortiras un squale! 




Ma période farniente approche, mon anglaise et ma chaise m'appellent aussi fort que les carpes...

PS: Aujourd'hui le vent a tourné; quand certains sont frustrés, d'autres sont plus chanceux...
A suivre dans le prochaine article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire